Les Catégories

L’ASSOA Gym

Avec une moyenne de 120 adhérents par année, l’ASSOA GYM propose à ses adhérents différentes pratiques de la gymnastique pour tous les âges et pour tous les niveaux. Ces pratiques sont les suivantes :

• Gym Compétition
    La gymnastique de compétition est proposée aux filles dès l’âge de 6 ans. Afin d’atteindre ses objectifs, la filière compétition demande de la rigueur et de nombreuses heures d’entraînement.
  • Gym Loisir
    Découverte de la pratique gymnique non compétitive, ludique, dynamique, diverse, elle se pratique dans une ambiance conviviale.
  • Petite Enfance
    De 3 à 5 ans, le cours de Gym de la petite enfance donne une meilleure aisance corporelle et bien du plaisir aux tout-petits. La gymnastique petite enfance propose des activités ludiques, des circuits gymniques. Elle se révèle extrêmement formatrice pour le caractère, la psychologie et la santé. On voit évoluer et s’épanouir les enfants qui la pratiquent.