L’ASSOA Gym

Un club structuré et orienté vers l’avenir !

L’Association Sportive de Saint-Ouen-l’Aumône Gym est un club structuré et centré sur des valeurs fortes : esprit d’équipe, goût du challenge, dépassement de soi, recherche de la performance, culture du succès, épanouissement de chacun, respect, solidarité, partage,intégration, convivialité, équilibre, passion, plaisir de pratiquer …

Nos engagements, la compétence de nos éducateurs et l’investissement de nos bénévoles font de notre association un acteur principal du tissu social local.

Avec une moyenne de 120 adhérents par année, l’ASSOA GYM propose de la gymnastique loisir à partir de 3 ans et de la gymnastique féminine compétitive aux agrès à partir de 6 ans.

L’ASSOA, club omnisports de la ville  regroupe à lui seul 13 sections sportives (athlétisme, basket, cyclisme, football, gymnastique, handball, judo, karaté, rugby adapté, tennis, tir à l’arc, vitagym, volley-ball) avec 2 200 adhérents. Cette association est administrée par un comité directeur, composé d’adhérents des 13 sections et de représentants de la mairie.